La création de Shakenight résulte d’un constat effectué auprès de mes futurs utilisateurs, au sujet des problématiques rencontrées au moment de prévoir leurs sorties et choisir les événements :
- pas assez d’événement à thèmes ;
- manque de communication et d’information sur les évènements ;
- problème de stationnement et manque de transport le soir.
Shakenight est une application conçue pour redéfinir notre manière de sortir. Elle apporte à nos utilisateur une plateforme exhaustive concernant les événements près de chez eux. Son utilisation est simple : à partir d’un profil créé, Shakenight nous offre l’opportunité de ne plus louper aucun événement à venir, ainsi que de rencontrer de nouvelles personnes avec un système de match.
De plus, grâce à sa collaboration avec Uber et un dispositif de co-voiturage, il sera désormais plus facile de se rendre dans ces lieux avec ses amis et en tout sécurité. Dans cette ère de digitalisation, Shakenight répond aujourd’hui aux attentes des utilisateurs : resté informé et pouvoir interagir à tout. Le marché de l’événementiel est toujours en plein essor, il évolue en fonction des envies des personnes, tout comme Shakenight.
Bien évidemment, pour pouvoir grandir Shakenight aura besoin de toujours plus d’adhérents afin de mettre en place de nouvelles mises à jour qui perfectionneront cette application. Les créateurs d’événement, gérants, organisateurs seront le ciment de la principale collaboration Shakenight avec des formules conçues pour ces acteurs.
L’objectif Shakenight est de devenir une des applications ambassadrices du quotidien des utilisateurs, et de réduire les accidents mortels des jeunes liés à l’alcool. En plus du dispositif du co-voiturage, Shakenight souhaite mettre à disposition des navettes électriques sur des points stratégiques du domicile à l’évènement.
Shakenight deviendra une application qui aura un impact environnemental (co-voiturage + navettes électriques), sociale (Shakenight fera des évènements pour défendre des causes à travers la musique et la danse en interaction avec les participants), et de sécurité.